♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de tout et de rien entre bakas.
Un jour les bakas domineront le monde mais pas maintenant elles voient le psy.8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez |

[Jeu] Un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Bienvenue ;).
Le principe est simple, à partir d'un moment proposé, inventer une phrase.
Exemple :
"Un jour les bakas domineront le monde, mais pas maitenant elles voient le psy".

Je propose citrons, à vous de trouver une phrase dans le genre.

[modo]Ajouté au récapitulatif.[/modo]


Dernière édition par Wakaeel le Jeu 7 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:24

Un jour, les citrons se reposerons, mais pas maintenant ils sont pressés :p

Mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

Un jour les moucherons seront célèbres mais pas maitenant ils sèchent leurs larmes.
Animal ?
Revenir en haut Aller en bas
BDD Modératrice
Modératrice
BDD

Messages : 171
Localisation : Ici ou là.
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Un jour les animaux aimeront aller chez le véto, mais pas maintenant ils dorment.

Ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

Un jour les ordinateurs nous remplaceront mais pas maintenant ils combattent un virus.
Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

Un jour les fleurs pueront mais pas maintenant, elle flirtent avec les abeilles

Poil?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

Un jour les poils n'existeront plus, mais pas maintenant ils se font raser.
Nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

Un jour, les nounours seront méchants, mais pas maintenant, ils se font câliner une dernière fois.

Palmier?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

Un jour les palmiers seront moches, mais pas maintenant ils se recoiffent.
Livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:48

Un jour les livres seront blancs, mais pas maintenant, ils veulent absolument découvrir leur propre fin, trop de suspense!

Smiley?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:11

Un jour les smileys deviendront noirs, mais pas maintenant, ils font une jaunisse !
Simpsons ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

Un jour les Simpson seront une famille comme les autres, mais pas maintenant, ils sont trop occupés à regarder Ichy and Scratchy show.

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

Un jour les lapins mangeront nos oeufs, mais pas maintenant leurs têtes résonnent comme des cloches !
Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
BDD Modératrice
Modératrice
BDD

Messages : 171
Localisation : Ici ou là.
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:36

Un jour, les jeux ne seront que informatiques, mais pas maintenant on joue au monopoly!

Arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:36

Un jour l'argent poussera dans les abres, mais pas maintenant j'suis à la banque !
Hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Un jour, les hamsters seront gigantesques, mais pas maintenant, ils tiennent encore dans leur cage.
Tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

Tigres *Q* - mon espèce *Q*
Un jour les tigres seront noirs et blancs, mais pas maintenant ils sont en séance maquillage.
Jeans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakalolita Baka'Rubis
Bakalolita

Messages : 214
Localisation : On a train for Shenzen.
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

Un jour, les jeans seront multicolores, mais pour le moment les vrais ne sont que bleus & noirs

Chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:24

Un jour les chocolats seront détrônés par les smarties, mais pas maintenant, je prends un bain chocolat.
Psychopathes ?
Revenir en haut Aller en bas
Démonia Baka'Strass
Démonia

Messages : 45
Localisation : Là. Mais là! Mais je te dit là! quoi? Aah oui... C'est vrai que tu ne peut pas me voir... Ou j'habite? Et bien, là ou je suis...
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:10

Un jour, les psychopathes donneront des cours de sagesse dans le monde, mais pas maintenant, ils doivent allez dans un azile...

Fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:47

Un jour les fraises feront la guerre avec les framboises mais pas maintenant elles se font cueillir.
Patates ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:33

Un jour, les patates se rebelleront,pour pas qu'on les mange,mais pas maintenant, elles préfèrent aller draguer le poulet rôti en se faisant frites.

Crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:40

xD.
Un jour les crapauds deviendront des princes charmants, mais pas maintenant, ils font de la chirurgie esthétique.

Chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:34

Un jour les chiffres entreront en guerre, mais pas maintenant, ils comptent les uns sur les les autres.

Roses?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Un jour les roses seront douces et sans épines, mais pas maintenant, elles s'épilent.
Neurones ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Jeu] Un jour... Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour... [Jeu] Un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥ :: Bakas Blabla :: Détente & Jeux -