♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de tout et de rien entre bakas.
Un jour les bakas domineront le monde mais pas maintenant elles voient le psy.8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez |

Le topic des dessinatrices [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

Rappel du premier message :

Bienvenue sur le topic du dessin !

Mais c'est quoi le dessin?
Le dessin est une technique et un art consistant à représenter visuellement, en deux dimensions, personnages, paysages, objets ou idées, par des formes et des contours, en excluant a priori la couleur. Le dessin est un des premiers moyens d'expression de l'humanité, il peut être très simple ou revêtir des formes extrêmement complexes.


Le but du topic :

Le but du topic est de pouvoir faire partager vos technique de dessin et d'avoir des avis sur vos dessin et de pouvoir ainsi améliorer ce qui ne vas pas.
1 demande d'avis = Donner des avis

Voilà ;)

CDC :
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 56959611


Dernière édition par Wakaeel le Dim 22 Juil - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auteur Message
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:03

c'est fait!

la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:48

Merci, j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:03

EDIT MODO : Flood interdit
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

J'ai reçu donc BakaPink et Neruneru :).
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Wapaaaaa, c'est pour quand les résultats ? ToT
*Fait une tête de quelqu'un qui va perdre dans 10 minutes* ._.
Revenir en haut Aller en bas
BDD Modératrice
Modératrice
BDD

Messages : 171
Localisation : Ici ou là.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

B-Rabbit: J'adore *o*

Bon, voilà mon dessin. Soyez indulgents, il était 11heures du soir, j'étais crevée et je l'ai fait au stylo. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

BDD } Dommage qu'il y ait qu'une épaule sur deux. Les yeux et les sourcils sont pas pareils, ça lui donne une vachement curieuse expression.

Résultats du Défi n°1 : Dessiner une fille en maillot de bain
Oyé, oyé ! Trois d'entre vous, en fières dessinatrices ont relevé le défi. Voici leurs créations et qui je choisis gagnante du Défi ! Une mention spéciale sera également attribuée. :)
Spoiler:

Rappel : Je récompense le plus beau maillot, le plus original. La fille qui le porte n'est qu'un bonus.

B-Rabbit : Mention spéciale. Un corps très beau, un visage agréable, le maillot est bien dessiné et bien mis en valeur. Malheureusement, très près du prix de la gagnante, plus d'originalité aurait été la bienvenue.

BakaPink : Gagnante. Un corps bien dessiné, un air très enfantin tout mignon. Avantage pour le maillot très original. C'est ce qui t'a fait gagné.

Neruneru : Corps bien formé, mais le visage n'est pas très joli, et le maillot assez basique aussi.

BakaPink est donc la gagnante ! Et B-Rabbit obtient la mention spéciale. Quant à Neruneru, c'était bien joué, tu feras mieux la prochaine fois ;).

Les récompenses :
BakaPink gagne sa création affichée au 1er post + 1 userbar.
B-Rabbit gagne 1 userbar.

Je vous enverrai les UBs par MP. Encore bravo et merci de vos participations :D.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:37

BDD ♦ Booow -*0*-

Wapa ♣ Deu ... Deuxième ?
Comment ça se peut ? O_O Pourquoi ch'ui pas dernière ? O_O
Au fait, on voit pas les dessins :/
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Je vois les dessins moi. Ben, c'est que tu l'as mérité.
je vais essayer de modifier les liens !
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:56

Wapa ♦ Okey (:
O_O
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:52

Défi n°2 lancé, direction le second post !
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

Okey :3
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:24

J'attends autant de participantes que la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Moi, je participe ! :D
J'ai presque terminé ma robe :3
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

Cool, merci !
*hâte de voir ton draw :D*
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

enfin bref, je participe!
j'ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

C'est cool, déjà deux participantes :3.
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44

Waka> j'ai fait un concours quasi-identique à mon collège! déjà 5 participantes et j'espère, une de plus!

un piti truc pour patienter!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

J'adore ton dessin. Très abstrait. Manque plus que la couleur.
Ohhh, contente que mon idée t'ai plue ;).
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:50

j'ajouterais des couleurs, alors
on me rend tous les dessins lundi 11 pour finir de les évaluer le 12 Juin
ah, au fait, j'ai rajouté quelque détails, est-ce que je peux te renvoyer l'image avec les détails s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Oui, vas-y. Je supprime l'autre du coup ;).
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

un dessin de ma soeur

Spoiler:


par contre, il se voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

2 dessins reçus pour le Défi 2.
Je vois très légèrement, pas assez pour juger :$.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:11

Pink ♦ Il est trop beau -*OOOOO*- Apparemment, chez vous, le dessin est une affaire de famille ! :D
Mais c'est dommage, je vois pas trop :/

Un autre ?
Spoiler:


Alors ? :/
Je sais, je sais que la tête est trop grosse est que les mains sont bâclées, mais j'y peut rien >O<
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

Je surkiff' Rabbit! Les mains, bon, la gauche est vite fait mais l'autre ça va et la tête, je trouve pas qu'elle soit trop grosse, c'est juste que les joues s'arrêtent net (genre trop carré quoi)! Les yeux sont un peu bizarres mais ça choque pas énormement. Mais, juste, une mini-jupe pour un garçon manqué... Bref, ça, on s'en fout! C'est vraiment super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des dessinatrices [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥ :: Bakas Blabla :: Créations et dessins -