♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de tout et de rien entre bakas.
Un jour les bakas domineront le monde mais pas maintenant elles voient le psy.8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez |

[Ecriture] Poésie, récits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:21

Bienvenue !
Viens partager tes histoires avec nous ;D. Et pense à donner ton avis sur celles des autres !
Je vais bientôt vous poster une poésie que je prépare pour le concours de poésie de Bourg d'Oisans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MBYD Baka'Strass
MBYD

Messages : 9
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:18

Bon voilà j'en poste un, ancien c'est pas mon habitude mais là j'ai flemme pawa d'en écrire un

Attention il est très long!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

C'est trèèès profond *_*

C'est beau :3.
Revenir en haut Aller en bas
MBYD Baka'Strass
MBYD

Messages : 9
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:26

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black'Chan Modératrice
Modératrice
Black'Chan

Messages : 504
Localisation : Bonne question...
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:24

Il y a beaucoup d'émotion dans cette poéesie, MBYD :3
Bon je vous poste une poésie très enfantine, mais c'est avec celle-ci que je suis arrivée première d'île de france en CM1, plus tard, car je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
MBYD Baka'Strass
MBYD

Messages : 9
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:45

Voilà un poème que j'ai écrit aujourd'hui

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:31

Quelques fautes d'orthographe, mais je peux pas t'en blâmer, tes poèmes sont tellement profonds *_*
Revenir en haut Aller en bas
Black'Chan Modératrice
Modératrice
Black'Chan

Messages : 504
Localisation : Bonne question...
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:43

Je suis du même avis que Tation, elle sont tellement bien, beaucoup de douceur, d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
MBYD Baka'Strass
MBYD

Messages : 9
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:40

Il est fort probable que quelques fautes se baladent ici ou là.

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

J'ai écris une poésie de 30 lignes, la flemme de la mettre. J'en ai écris une autre de 15 lignes, la flemme aussi :'). (Flemme powaaaa !)
Une inventée il y a longtemps :
- C'est quoi ce nuage ?
- Rien qu'un mirage
- Qu'est-ce qu'il présage ?
- Juste de l'orage

Nul... ><"
Revenir en haut Aller en bas
MBYD Baka'Strass
MBYD

Messages : 9
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Waka: Mmh non c'est pas nul tu peut en faire quelque chose de bien. Si tu veut je vois ce que je peux en faire et je te le dis après
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

Je veux bien voir oui :).
Revenir en haut Aller en bas
MBYD Baka'Strass
MBYD

Messages : 9
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

C'est quoi ce nuage?
Le nuage de ma vie
Rien qu'un mirage
Sans aucune envies
Qu'est ce qu'il présage?
Juste de l'orage
Un orage sombre
Montrant ma vie qui s'éffondre



Bon c'est pas super je pense qui'l faudrait que je m'y penche plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

C'est déjà travaillé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Diable~ Modératrice
Modératrice
Diable~

Messages : 103
Localisation : Somewhere in my nightmare~
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:02

J'aime ce topic *-*

Honnêtement, (mais je pense te l'avoir déjà dit plus tôt MBYD ^^) je suis du même avis que les autres concernants tes poèmes, ils sont très beaux, très profonds, et mieux encore : toutes les émotions sont là. C'est souvent ce qui s'avère être le plus compliqué en écriture, le fait de faire passer une émotion. Mais tu y arrives sans problèmes, je trouve ça impressionants ! Encore une fois, j'aime beaucoup ce que tu fait *-*

Waka : Mais non, il est bien ton poème :3 Vrai qu'il est un peu court, mais si tu l'arranges un peu comme l'a déjà fait MBYD, tu peux arriver à quelque chose d'encore mieux, rien qu'en y ajoutant quelques phrases ! ^o^



Et sinon, je viens vous poster un prologue. Ecrit un peu à la va-vite, je m'excuse d'avance s'il y a des fautes .__. Je n'ai pas encore trouvé de titre x) Je vous laisse donc lire :3

Prologue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:11

J'adore ton histoire, seulement, les fautes de grammaire font que je ne comprends pas tout, seulement après plusieurs relectures.

Spoiler:

La Chronique que j'ai ouverte directement dans le Bap :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Ecriture] Poésie, récits... Empty
MessageSujet: Re: [Ecriture] Poésie, récits... [Ecriture] Poésie, récits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Ecriture] Poésie, récits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥ :: Bakas Blabla :: Créations et dessins -