Forum pour discuter de tout et de rien entre bakas.
Un jour les bakas domineront le monde mais pas maintenant elles voient le psy.8)

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |

Bannissement & sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maka Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Bannissement & sanctions Mer 18 Avr - 14:48

Plusieurs comptes } fermeture des comptes pendant environ 2 semaines et vous n'en garderez qu'un au final. Si récidive, bannissement définitif.
Je pense que vous serez d'accord pour dire qu'on a pas besoin de plusieurs comptes sur un forum de ce genre.

Insultes envers les autres } sanction d'environ une semaine. Si récidive ou si vraiment grave insultes, bannissement définitif.
Vous obtenez la première sanction de 3 jours après un 1er avertissement par MP. 2e avertissement : 1 semaine. Pas de 3e avertissement, cela devient définitif.

Pub, échanges de liens } bannissement d'1 semaine ou définitif.
3 avertissements avant le ban' définitif.

Flood exagéré, langage SMS, troll } sanctions de 3 jours après 1 avertissement ignoré.
On double le nombre de jours au 2e avertissement. Pour le 3e avertissement, on double. Après, c'est bannissement définitif.

Non-respect des règles, des avertissements donnés } Plus d'utilisation de la messagerie privée.
L'interdiction de boîte de messagerie arrive après 2 avertissements non respectés.

Propos vulgaires, racistes, discriminatoires } bannissement définitif sans avertissement.

Signatures hors-limites, avatar trop large } Sanction après 2 avertissements non respectés. Désactivation de la signature.

Signalement inutiles, abusifs } Au bout de 5 messages signalés alors qu'ils ne le devraient pas, sanction d'un mois.
S'il y a récidive, le bannissement devient définitif.

J'espère que je n'ai rien oublié. Merci d'avoir lu.
MAJ : 6/12
Revenir en haut Aller en bas

Bannissement & sanctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1