♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de tout et de rien entre bakas.
Un jour les bakas domineront le monde mais pas maintenant elles voient le psy.8)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez |

Le topic des dessinatrices [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

Rappel du premier message :

Bienvenue sur le topic du dessin !

Mais c'est quoi le dessin?
Le dessin est une technique et un art consistant à représenter visuellement, en deux dimensions, personnages, paysages, objets ou idées, par des formes et des contours, en excluant a priori la couleur. Le dessin est un des premiers moyens d'expression de l'humanité, il peut être très simple ou revêtir des formes extrêmement complexes.


Le but du topic :

Le but du topic est de pouvoir faire partager vos technique de dessin et d'avoir des avis sur vos dessin et de pouvoir ainsi améliorer ce qui ne vas pas.
1 demande d'avis = Donner des avis

Voilà ;)

CDC :
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 56959611


Dernière édition par Wakaeel le Dim 22 Juil - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auteur Message
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:37

B-Rabbit } tête trop grosse et trop angulaire :$. La main de droite en effet on dirait pas une main, celle de gauche ça va. La jambe de droite a une forme bizarre, le genou est plus haut qu'à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:51

Merci *^^*
J'essayerai de faire mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:52

C'est déjà bien je trouve.
J'attends quelques autres participations pour le Défi 2 !
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

Lapinpin> c'est une très bonne idée dessin mais on voit pas tout à droite...

je posterais plus tard sans doute les dessins des filles qui ont participé au concours de mon collège.
trois se sont retirées du concours faute de temps ou de petite sœur qui aime gribouiller sur les dessins.
le résultat et pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

Ce Défi n°2 n'aura qu'une gagnante, faute de participations. (désormais, new : vous pourrez participer avec plusieurs créations et les créations seront anonymes, le forum votera pour vous ! les défis seront donc organisés en dehors de ce sujet).

Résultats du Défi n°2 : Dessiner une robe de princesse
Oyé oyé ! Deux d'entre vous, en fières dessinatrices ont relevé le défi. Voici leurs créations et qui je choisis gagnante du Défi !
Spoiler:

Rappel : Sont élus principalement la robe et les accessoires, la fille passe en secondaire.

BakaPink : Corps réussi, la tête me paraît un tout petit peu trop volumineuse par contre... La tenue est très mignonne, très "rose", et vraiment sophistiquée.

B-Rabbit : Gagnante. J'ai adoré ta princesse des ténèbres, gothique... Ca sortait de l'ordinaire, c'était très original. Le visage est un peu trop angulaire sinon. La prochaine fois, pense aux couleurs. Grise plus certaines zones, etc.

B-Rabbit est donc la gagnante ! Bravo quand même à BakaPink, qui a fait un dessin magnifique !

Les récompenses
B-Rabbit gagne sa création affichée au 1er post + 1 userbar.

l'UB sera envoyée par MP.
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

ouah! très très belle robe de ta part, B-Rabbit!

même en perdante, je reste fière! *surtout de mon dessin*

la princesse des ténèbres est une idée lumineuse, je comprends pourquoi je n'ai pas gagné!!!
bravo à toi!
nous sommes donc à égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

"La princesse des ténèbres, une idée lumineuse" : t'as de l'humour Poke x').

Bon courage aux participantes du prochain défi : https://bakalandpowaa.lebonforum.com/t274-dessin-le-topic-des-dessinatrices-defi-n3#4869
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Wok> oui, je sais


dessins du concours organisé au collège

Spoiler:


ps: ce ne sont pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Le 2e dessin est très beau, bien que vraiment rien à voir avec le thème.
Le 1er dessin est dans le thème, le corps manque un peu de formes, et le cou n'est pas marqué.
Participez au nouvea Défi :D.
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:30

j'ai mis en place le concours de dessin pokémon dans mon collège (attrapez les tous! ♫♪) enfin bref, je vais t'envoyer une question par mp (par peur que mon idée soit squattée)

je vais leur dire ce que tu en pense.


un vieux dessin de ma soeur

Spoiler:



c'est moi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

Le dessin est mignon, tout simple.
Répondu à ta question. J'attends des participantes, et là encore aucune :$.
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

ben avec moi ça fait une... vraiment personne d'autre?


oyé oyé, inscrivez vous au concours de waka!!
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

Bakon a fait un pokémon, j'attends qu'elle me l'envoie. Donc deux personnes. J'envoie un mailing !
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

O_O
J-J-J-J-J-J-J-J-J-J-J-J-J-J'ai GAGNE ?! OOO_OOO
Comment que ça se fait ? <.< >.>
Celle de Pink est 1oooo fois plus jolie ! -*OOOO*-
Comment je vais faire pour dessiner un Pokémon ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
BDD Modératrice
Modératrice
BDD

Messages : 171
Localisation : Ici ou là.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:21

Voilàà un dessin fait en Anglais! x)
Je l'ai brûlé parce que j'aime le feu ._.

Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 2012-012

Pink: Le dessin est tout mignon. :3
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit Baka'Rubis
B-Rabbit

Messages : 335
Localisation : Deuxième fosse à droite, juste à côté de la tanière de Trump, dans les fins fonds de l'Abyss (Et aussi dans tes pires cauchemars, NYARK !)♥
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:43

BDD ♦ Mignoooooon :3
Et aussi, très original x)
Revenir en haut Aller en bas
Maka Administratrice
Administratrice
Maka

Messages : 2674
Localisation : Avec Simba !
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25

BDD } C'est mignon et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Diable~ Modératrice
Modératrice
Diable~

Messages : 103
Localisation : Somewhere in my nightmare~
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

Bonjour bonjour :3

BDD : Ton dessin est super mignon, et j'aime beaucoup l'aspect "vieillit" qu'il donne, avec ses bords brûlés ! Super dessin, en tous les cas :3

Et sinon, moi aussi j'ai un dessin à vous proposer. Il a été fait cette nuit aux alentours de deux heures du matin, alors il doit forcément y avoir quelques ratés, normal x3

L'inspiration m'est venue à partir de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Us7IYd04m1M&feature=related

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Diable: J'aime bien ton dessin, même si le visage parait un peu décalé. La coiffure est penchée, mais ce n'est pas choquant. J'aime la robe, simple et efficace. Il manque un bout de genou à droite qui devrait dépasser, non???
J'aime bien, en tout cas!
Juste, tu voulais dire thé par "tee" ??? Si oui, c'est "tea" :3
Revenir en haut Aller en bas
Diable~ Modératrice
Modératrice
Diable~

Messages : 103
Localisation : Somewhere in my nightmare~
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

Neru' : Et mxrde, je savais bien qu'il allait y avoir des défauts x] *Ben oui, à deux heures du matin on est plus hyper fonctionnel non plus é.è* Donc je ne sais pas d'où sort ce "tee", car oui, à la base je voulais écrire "tea" xD

Et pour le fait que le visage paraissent "décalé", c'est parce que je l'ai fait de trois quart. Et non, le genou est encore trop haut pour dépasser de dessous la robe, donc il est là où on ne peut pas le voir, un peu au dessus x) Vouala, et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:12

Pour le visage, si tu le voulais de trois quarts, il faudrait qu'on voit une oreille et l'un des yeux doit être plus petit (le gauche). La bouche, elle, est en face , c'est pour ça qu'on dirait que tu as mis les yeux à gauche. Et tu devrais remonter la jambe droite, j'crois qu'c'est ça qui m'a fait dire qu'il y avait un genou manquant.
Mais bon, j'ferai pas mieux, et encore moins à 2 heures du mat' x)
Revenir en haut Aller en bas
Brouniie's Baka'Rubis
Brouniie's

Messages : 300
Localisation : La où tu ne me trouveras pas.. 8)
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

*la Honte* Voila le dessin que je vient de faire.
Soyez indulgentes je suis debutante et je n'ai aucune Base
*Je dessine comme une gamine de 5ans quoi* .

(les Yeux sont pas droit je sais. Et on dirais que la fille est de travers mais c'est la photo qui a été prise come ça. En vrai elle est droite.)

Des avis
*Oui, C'est moche ._.*

Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 6997782

*Desoler c'est a l'envers...*
Revenir en haut Aller en bas
BakaPink Baka'Paillettes
BakaPink

Messages : 159
Localisation : In my broken dreams.
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

Brouniie's> très bonne idée de dessin, mais ce que me dérange le plus, c'est aux coins de la bouche, oui, ces traits là... le genou de droite est un peu pointu et la tête est un peu grosse par rapport au corps... à moins que tu aies voulu dessiner un chibi? les yeux sont un peu zarbs...
sinon, tu dessines bien les pieds! j'avoue que j'ai un problème avec les pieds, j'arrive pas à les dessiner... on voit clairement que c'est un uniforme!
*j'adore les cheveux*
et pour finir le fait qu'il soit "à l'envers" n'est pas un problème.



bref, j'ai été absente un moment. regardez dans ma signature pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Neruneru Baka'Saphir
Neruneru

Messages : 592
Localisation : Ici... ou là! Ah, nan, par ici! Ou là-bas... Ranlala j'arrête pas de m'perdre T-T
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

J'aime bien, même si je peux pas m'empêcher de voir une fermeture éclair autour de sa tête. Mais bon, c'est une baka' après tout :p
Les traits au coin de la bouche sont étranges mais j'adore la tenue. Les doigts en "peace" sont un pitit peu trop écartés. Je kiff' la cravate et la chemise ö !
Moi j'ai bien deux trois dessins mais c'est naze par rapport à vous... J'hésite à les mettre :$
Revenir en haut Aller en bas
Brouniie's Baka'Rubis
Brouniie's

Messages : 300
Localisation : La où tu ne me trouveras pas.. 8)
Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:40

BakaPink a écrit:
Brouniie's> très bonne idée de dessin, mais ce que me dérange le plus, c'est aux coins de la bouche, oui, ces traits là... le genou de droite est un peu pointu et la tête est un peu grosse par rapport au corps... à moins que tu aies voulu dessiner un chibi? les yeux sont un peu zarbs...
sinon, tu dessines bien les pieds! j'avoue que j'ai un problème avec les pieds, j'arrive pas à les dessiner... on voit clairement que c'est un uniforme!
*j'adore les cheveux*
et pour finir le fait qu'il soit "à l'envers" n'est pas un problème.

Haha, J'ai toujours eu Un probleme avec les proportions de la tete x) Merci pour tes conseil :D C'est gentil pour les compliment aussi :D ! <3


Neruneru a écrit:
J'aime bien, même si je peux pas m'empêcher de voir une fermeture éclair
autour de sa tête. Mais bon, c'est une baka' après tout :p
Les
traits au coin de la bouche sont étranges mais j'adore la tenue. Les
doigts en "peace" sont un pitit peu trop écartés. Je kiff' la cravate et
la chemise ö !
Moi j'ai bien deux trois dessins mais c'est naze par rapport à vous... J'hésite à les mettre :$


Merci Beaucoup pour tes conseil, C'est gentil pour les compliment merci merci :D !!
Mais non met ton dessin, ça sera pas pire que le mien ._. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des dessinatrices [3] Le topic des dessinatrices [3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des dessinatrices [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivantRevenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ı l BƋKƋ LƋND l ı ♥ :: Bakas Blabla :: Créations et dessins -